Histoire & Palmarès

Le CHABAB RIADHI HAI NASR (ROUIBA) CRHN  est fière de vous accueillir sur son site officiel après plusieurs années d’existence.

Le club CSA/CRHN (club sportif amateur chabab riadhi hai nasr)
creé au mois d'aout 1996,elle est la premiere equipe a avoir eut l'agrement dans la ligue d'alger pare rapport a celles qui etaient dans la ligue de Boumerdes.

Son siege est situé au niveau du stade " HAI NASR" un club existant dans la localite du hamiz relevant de la circonscription de Rouiba ou existe des clubs comme : entre autres " WAR" et "JSMR" "CRR" ET "MCR" Dernier né en 2007.

La region du Hamiz suivi administrativemnt par les communes de Rouiba et Dar el beida.

El Hamiz est une ancienne bourgade qui a été engloutie par l'expansion de la ville d'Alger, la capitale de l'Algérie.

De bourgade, El hamiz s'est rapidement développée,plus encore à la faveur de la formidable expansion démographique qu'Alger a connu.

C'est aujourd'hui un quartier d'Alger à part entière constitué principalement de maisons, de villas et de grands magasins a service multiples qui parsèment néanmoins le paysage.

Ce véritable outil professionnel a été créé pour nous permettre de communiquer avec nos joueurs, leurs parents, nos dirigeants, nos partenaires, les CLUBS voisins et de manière générale, avec toute personne intéressée par la vie du club.

Nous y parlons donc du FOOT dans notre quartier mais aussi du FOOT en générale. Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

Depuis plusieurs années une autonomie difficile , le C.R.H.N  se compose depuis toujours de plus de 120 joueurs et plus d'une dizaine d'éducateurs et dirigeants.

Sans oublier une ecole pour plus de 25 jeunes enfants joueurs

Quatre catégories sont donc engagées au niveau de la ligue Football wilaya d’Alger.

L’objectif est avant tout de donner et faire plaisir aux enfants dans leur quartier afin qu’ils s’épanouissent à travers leur sport favori.

Si vous aussi vous êtes passionné par le foot ou si vous souhaitez donner un peu de votre temps aux jeunes de notre quartier et ceux avoisinants,venez nous rejoindre, vos talents sont précieux et nous serions ravis de pouvoir vous compter parmi nous.

Retrouvez dans la galerie l'ensemble des photos de la saison et n'hésitez pas à nous transmettre vos prises de vues lors des matchs ou autres manifestations !!!

Farid Chelouaou a commenté Découvrez le classement des buteurs et des passeurs sur footeo ! plus de 4 ans
C.R.Hai.Nasr - SENIORS / O.G.C : résumé du match plus de 6 ans
E.S.Rouiba / C.R.Hai.Nasr - SENIORS : résumé du match plus de 6 ans
IRBenz / C.R.Hai.Nasr - MINIMES et IRBenz / C.R.Hai.Nasr - CADETS : résumés des matchs plus de 6 ans